• Chausettes

    Nous voilà passé maintenant au petit détail de votre tenue ;) , je sais que tous le monde ne peut pas aimer, mais moi je trouve ça particulièrement classe alors que d'autre trouverais ça idiot voir carrément de mauvais goût .

    Ce sont attention roulement de tambour !!! Les chaussettes longues et les chaussettes qui dépasse des chaussure! Moi j'adore ça donne un air hyper soignée et hyper classe avec un pantalon retroussé ! Les chaussettes longues faut pas ce mentir c'est fait pour les filles minces, mais c'est vraiment mignon pour celles qui les portent. Et la pour sur vous êtes super cute!!!  

    Bref passons à la démonstration :

    grunge

    fashion

    pink

    Image de fashion, style, and outfit

    fashion

    girl

    boots

    fashion

    fall

    black

    yellow

    boots

    fashion

    pink

    fashion

    fashion

    fashion

    shoes

    grunge

    shoes

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :